Beta sur tous les fronts avant le Trial GP de France à Vertolaye …

Il y a quelques semaines nous avions le plaisir de vous annoncer sur ce site, le partenariat que l’entreprise Italienne BETAMOTOR (BETA), avait bien voulu nouer avec le Moto Club du Livradois, pour l’ultime manche du Championnat du Monde de Trial, le TRIAL GP FIM de Vertolaye.

De nombreux pilotes de la marque florentine seront au départ dès le samedi 2 Septembre pour la première des deux courses qui vont ponctuer cette saison 2023, et parmi eux le pilote fétiche de BETA : Matteo GRATTAROLA.

Le « Maître » du trial en Italie roule le Championnat du Monde dans la catégorie reine, le TRIAL GP et vient d’aligner trois podiums de suite lors des manches de Saint-Marin (jour 2) et des deux dernières courses en Principauté d’Andorre.

Mais ce n’est pas le seul pilote BETA à briller en Championnat du Monde de Trial, puisque dans la catégorie TRIAL 3, celle de la jeunesse et des champions de demain, le Britannique George HEMINGWAY, avec 4 victoire sur les 8 manches disputées, pointe actuellement en tête de la catégorie.

Quant à la catégorie TRIAL GP WOMEN, BETA tient  actuellement fermement la troisième place, grâce à sa pilote #1, Andrea Sofia RABINO, à la lutte pour conserver ce classement avec la Française Naomi MONNIER et la Britannique Alice MINTA. 

Mais BETA est aussi sur le front de la découverte du trial, en France en particulier, avec deux journées prévues les 8 et 30 Juillet, pour une découverte du trial facile au guidon des motos de la marque pour les motardes et motards non trialistes. 

Toutes les informations sont sur le visuel ci-dessous …