DAUPHIN TP revendique plus de 30 années d’existence, mais la relation qui existe entre cette entreprise basée à JOB, dans le Puy De Dôme, et le Moto Club du Livradois frise la trentaine également tant la famille DAUPHIN est proche du club. Ainsi, Alban DAUPHIN reste l’un des pilotes du Moto Club du Livradois parmi ceux qui ont le plus brillé en enduro ces dernières années.
Mais c’est avant tout le savoir-faire de DAUPHIN TP qui est indispensable à l’organisation du Championnat du Monde de Trial 2023 à Vertolaye. En effet, l’entreprise a d’ores et déjà contribué à cette organisation en mettant en place des rochers et autres troncs de bois qui sont nécessaires aux zones 1 et 11 du TRIAL GP FIM de France 2023.
DAUPHIN TP sera à nouveau mise à contribution pour l’installation de la toute dernière zone de ce trial mais aussi pour la remise à l’état d’origine du paddock après la compétition. DAUPHIN TP accompagne également le MC LIvradois sur ses autres organisations : Rand’Auvergne et moto cross.